Campéole…!

Que de souvenirs, de tableaux Excel, de réunions, de kilomètres parcourus, de rencontres, de cafés et autres réjouissances…
S’il me fallait te dire un mot, un seul, au sujet de cette période ce serait merci. Merci pour tellement de choses…
Je suis arrivée enfant, allez on va dire adulescente, j’en suis repartie adulte.
D’abord, professionnellement parlant. Tu m’as tout appris, du moins l’essentiel je pense. Le fond et la forme. Ecrire un mail, être bienveillante, persévérante, perspicace, efficace. Je ne pouvais imaginer à quel point je serai marquée au fer rouge après ces trois années de travail ensemble. Moi qui avais peur de tout perdre en m’éloignant de toi, c’est tout l’inverse, ça s’est renforcé. Tu m’as transmis des bases solides, tu m’as écoutée et as tant pris soin de moi. Ta façon d’expliquer est bouleversante mais ta façon de faire en sorte que la personne qui travaille à tes côtés s’explique elle-même les choses l’est encore plus. J’ai adoré travailler à tes côtés mon frère et pas un jour ne passe sans que ça me manque.
Personnellement parlant, c’est encore plus fort. Tu as été mon responsable, mon frère, mon meilleur ami, tout ça en même temps. J’ai tellement de bons souvenirs et d’images qui me viennent en tête… En voici quelques-uns…
- Les sessions de scribage, for sure…
- Les grosses têtes en voiture
- Ton imitation de Galabru sur le trajet Toulouse Royan avec JP
- Les tableaux croisés dynamiques sous les arbres au Sahara du camping
- L’odeur des oeufs bacon le matin en arrivant dans le bureau
- La musique electro à fond et toi derrière ton bureau, tes jambes qui trépignent quand tu rédiges un mail important
- L’escalade de la grille du camping des Mathes pendant le séminaire des RA (la grille n’a pas aimé…)
- Etc.
Pour tout ça et tout le reste, ce qui ne s’écrit pas, merci mon frère. La meilleure chose que je puisse faire pour honorer tout ce que tu m’as transmis c’est le transmettre. Je ferai en sorte et je pense déjà le diffuser.




Les masques en aluminium…!



Un souvenir juste comme ça. 10 octobre 2014.

Ce genre de choses.

Ce genre de choses, d’échanges ou de moments qui en disent tellement long. Quand tes potes envoient des cœurs à ton frère…
Quand tes potes devenus ta famille te parlent de ton frère comme si c’était le leur sans savoir qu’il en a fait de même quelques jours avant…
Le bonheur en somme.