Tes 30 ans Gabriel

Gab,

Je ne savais pas dans quel ordre faire les choses. Faire mon discours, te serrer dans mes bras ou te souhaiter un joyeux anniversaire ou te rappeler d’envoyer un texto à Maman pour lui dire qu’Apo et toi êtes bien arrivés à Eecke…

Commençons par le discours.

Mon petit frère…

Déjà 30 ans que j’ai la chance d’être ta grande sœur. Quelle est la recette pour arrêter le temps et pour pouvoir te voir toujours plus et plus longtemps grandir?

Plus les années passent, plus tu avances (dans tous les domaines, excepté l’orthographe) et plus mon rôle de grande sœur s’amoindrit (même si, tu ne le sais pas, mais Maman se sert beaucoup de moi pour surveiller ton bonheur 😅).

Je crois qu’il est temps de me faire à l’idée qu’il est loin le Bouyel, le petit prout, mon tout petit qui demande si « on peut l’aller »?

Je ne vais pas passer par 4 chemins aujourd’hui (un exploit en tant que Toursel).  Il y a quelques années maintenant, tu as relevé (25 ans trop tard enfin) que toi, Guillaume, Alex, et surtout moi, on ne se disait pas assez, voire pas du tout « je t’aime ». Tu avais malheureusement raison

Il y a un temps pour tout.

Alors,

Place à l’amour, bye bye la pudeur, place au bonheur, à ton amoureuse, à nos parents exceptionnels, à tes amis ici présents et que je suis heureuse de rencontrer (excepté toi … Abbot!), et puis à notre fratrie, ce ciment, cette matière qu’aucune science qu’on aime n’a inventée.

Mon frère, pour entamer comme il se doit ta 30eme année. Je voudrais te dire que je t’aime incommensurablement et inconditionnellement.

Je ne manquerais plus jamais de te le rappeler.

Joyeux anniversaire Gab.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer