Pour ne pas que tu te lasses de mes mots mon cher frère, j’ai voulu que tu puisses lire ceux d’un autre, et pas n’importe quel autre…
Je n’avais rien à perdre en demandant à notre cher Alain de t’en adresser quelques-uns; j’ai bien fait car je n’ai en effet rien perdu. Malheureusement, Alain ne m’a pas répondue MAIS La Volte oui. Alors, voilà, pour toi les mots que je lui ai adressé, qu’il a certainement lu, et, la réponse que j’ai reçue et qui t’est dédiée.
Le message que j’ai envoyé:

La réponse que j’ai reçu:

En lisant la réponse de Nay, j’étais si heureuse! Tellement excitée et ravie d’avoir au moins été lue et que mon message ait été transmis à Alain Damasio; peut-être pas lu mais transmis.
Mais le plus drôle dans tout ça c’est qu’en cherchant un peu qui etait Nay Al Askar, c’était de découvrir qu’elle a participé avec Axiales Conseils (réseau de consultants indépendants spécialisés dans tous les secteurs du livre) à une étude menée sur l’économie sociale et solidaire dans la chaîne du livre…! Social et solidaire un jour, social et solidaire toujours… Ca te poursuit!
Nay faisait donc partie du groupe de travail, constitué d’éditeurs indépendants, qui a travaillé sur un « penser autrement leurs pratiques et leur modèle économique et social ».
Alain Damasio n’a pas peut-être pas répondu mais si c’était le cas, Nay ne l’aurait pas fait et nous n’aurions pas découvert que l’économie sociale et solidaire est aussi un sujet dans le secteur du livre aussi. Après Marcel Paul, Nay Al Askar 🙂
L’article en question:
.https://www.axiales.net/leconomie-sociale-et-solidaire-dans-la-chaine-du-livre/